bonjour a toutes et tous
je viens vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle
bonjour a toutes et tous , aujourd'hui est un grand jour
comme vous pouvez le constater le TY COIFF' BUS sera séparé en trois parties bien distincte:
voici la carte qui m'a servit pour mon étude de marché , elle représente une partie du Finistère, et on y voit surlignées en jaune les communes qui ne disposent pas de salon de coiffure et qui sont suceptible d'accepter les passage du Ty Coiff Bus, le tout sur un rayon de 20 km autour de mon domicile .
Et oui pour pouvoir réaliser mon projet il fallait que je passe un nouveau permis …
je l’ai trouvé sur quimper , l’école de conduite talarm*n .
Je dois dire que le garagiste étais tout trouvé depuis le départ !
voici la gamme de produits professionnelle qui m'a séduite par son coté naturelle, le distributeur de cette marque est Coiff&Bio
Après avoir vus la plupart des Maires, j’ai commencé à chercher des professionnels pour acheter, réparer , transformer et habiller le futur car.
Après le nom il fallait savoir si les Communes que je visais était intéressées par l’idée j’ai donc commencé a démarcher les Maires des communes (16 au total)
Tout commence en Juin 2010 , date à laquelle je me décide a sortir mon projet au grand jour . mais avant de le sortir au grand jour il faudrait peut être lui trouver un nom ! alors les recherches commence coiffab (coiffure et Fabienne) hum…. pas concluant coiff’ fab bus (coiffure Fabienne bus ) mouais non plus coiff’ bus ( coiffure bus) mouais peut mieux faire
et bien en fait je souhaite ouvrir un salon de coiffure , jusque là rien de bien extraordinaire , mais étant donné la situation géographique où je réside un salon de coiffure « traditionnel » ne serait profitable a personne . je m’explique : je vis dans le Finistère , quasiment au centre Finistère , il y a beaucoup de petites communes autour de celle où je réside et dans chacune d’elles très peu de commerce car il n’y a pas assez d’habitants pour créer des commerces qui ne seraient pas de premières nécessités .